Torse Bombé, le festival du Street Art au féminin

Dimanche 6 mai aura lieu à La Javel, le festival Torse Bombé. Le temps d’un après-midi dominical, le Street Art prendra ses quartiers quai de Javel, dans le sud du 15e arrondissement de Paris sur la péniche du même nom.

Cet événement, qui débutera à 13h, mettra à l’honneur les femmes issues du monde du Street Art au travers d’une exposition de leurs travaux et d’interviews. Durant cette journée aura lieu une conférence pour s’interroger sur la place de la femme dans ce milieu d’art de rue, milieu malheureusement encore trop masculin. Nous aborderons aussi la mixité dans l’espace public.
Une initiation au graff, ouverte à toutes et à tous, aura également lieu.
Le fil rouge de l’après-midi : la réalisation d’une fresque par les street artistes exposantes.  

Pour parler de l’événement, nous avons reçu les organisatrices de cet évènement ; Adèle Plazol, Juliette Basier, Mélissa Tramis et Louise Bams. Nous avons parlé de Street Art, d’humanisme et de mixité dans l’espace public.

Le festival Torse Bombé, dimanche 6 mai de 13h à 18h à La Javel.


Passez le mot à votre
entourage, votre réseau.
Partagez cet article.

À suivre

Open Your Company

Utopies, cabinet de conseil orienté RSE

Utopies, cabinet de conseil en stratégie orienté sur la responsabilité sociale en entreprise et en développement durable a été créé…
Open Your Web

L’anonymat sur Internet

  Échange avec Emmanuel Alfonsi sur le sujet de l'anonymat sur internet, en réponse à la fuite de données des…
ET MOI, ET MOI, ET MOI

On s’aime comment en 2018 ?

Certains disent mal, d’autres c’est compliqué, ou encore c’était mieux avant. Ce qui est certain, c’est que les codes ont…