Los Angeles

Imaginez que vous êtes à Los Angeles, vous participez, dans cette ville tentaculaire à l’une de ses très nombreuses convention internationale.

crédit photo: ALFREDO SALAZAR photography



C’est justement là que l’artiste Ash Orphan nous amène. Durant trois jours, nous vivons avec ce derniers la convention Twitch, la plateforme de contenu en streaming. Nous serons à ses côtés observateurs et acteurs. De la scène où il jouera un morceau, à son couchsurfing, il nous fait vivre de l’intérieur une convention internationale en nous faisant part de ses impressions.

Ash Orphan est un chanteur guitariste. Il utilise son instrument de diverse manière pour sampler des rythmiques avec la caisse de résonance; arpèges, slap et tapping pour les cordes. Il utilise ensuite des pédales d’effets pour travailler ses boucles de samples. Il surprend  lorsqu’il chante dans la caisse de résonance de sa guitare pour faire des vocalises.

 

Ash Orphan est avant tout un chanteur et quelle voix ! Sa musique est à la croisée entre Eddy Vedder et Walk off the Earth. Son premier projet solo est à venir début 2018.

Passez le mot à votre
entourage, votre réseau.
Partagez ce podcast.

Dernières émissions