Improbable voyage au cœur de Berlin

Vous avez suivi Manyoly à Anvers, nous retrouvons cette fois la Street Artiste à Berlin.

Pour rappel, notre artiste globe trotteuse, qui a débuté les collages urbains en 2014, peint des visages féminins. Elle fait des patchworks de couleurs qu’elle colle ensuite sur son chemin. Pour pratiquer son art, elle parcourt l’Europe et le monde et nous en profitons pour lui mettre un micro dans les mains et écouter ses aventures.

Pour son deuxième Open Your World, Manyoly nous emmène dans les rues de Berlin pour y découvrir une gastronomie issue des quatre coins du monde, comme par exemple, Momos, ce restaurant de raviolis polonais 100% végétariens, ou encore le Crack Bellmer, bar à la décoration incroyable qui, le dimanche soir, est le lieu de rendez-vous de très nombreux danseurs.

Qui dit Berlin, dit Culture et pour ce podcast, la jeune Aixoise nous fait partager la richesse culturelle de ce Berlin aux mille influences. Après être allée au tout nouveau musée du Street Art, Urban Nation, elle nous emmène au mémorial de l’holocauste où la mémoire y est beaucoup plus douloureuse. Au travers de ses visites et déambulations nocturnes, Manyoly nous fait vivre ses collages, but de son voyage ainsi que dans des lieux atypiques comme Liquidrom, ce spa où de la musique est diffusée dans l’eau.

Passez le mot à votre
entourage, votre réseau.
Partagez ce podcast.

Dernières émissions