Que faire le soir de la fête de la musique.

Pour ne pas traîner dans le mauvais quartier pendant des heures entre les vapeurs de saucisse et la disparition des copains à chaque coin de rue, Open Your dresse la liste des spots à bière fraîche et musiques enivrantes.

Pour profiter du soleil tranquillement

On vous propose Maison Maison, le nouveau restaurant locavore sur les quais parisiens. Presque les pieds dans l’eau, leurs plats de saison et ceux faits maison mettront tous vos amis d’accord. Idéal pour déguster un bon verre de vin avant de parcourir les rues à la recherche du meilleur son.

Pour l’hymne à la Butte

Montmartre, ses pavés, ses pelouses et sa vue s’illuminent de talents en ce sacro-saint 21 juin. Au programme, de multiples concerts et une balade musicale variée pour adoucir vos oreilles. On y retrouve Hotel Radio Paris et ses incroyables invités pour un apéro dansant rue Muller avant l’ouverture musicale du restaurant l’Epuisette et ses tapas iodées rue Rochechouart.

Pour le doux prix

Installé rue St-Sauveur, L’Avek propose une mélodie rafraîchissante accompagnée de sa pinte de blonde en Happy music party toute la soirée. Une balade qui vaut le détour si vous aimez la bière et les bons cocktails frais.

Pour les jeunes talents

Créé et organisé par de petits labels indépendants, le festival « Une folie » vous propose de découvrir les jeunes talents de la scène parisienne au Corcoran’s des lilas. Déjà écouté dans l’émission du Cartel sur Open Your, retrouvez le mélodieux média Cimer et le label Clear waters accompagnés de HoodWood, Émincé et le Sofa. L’avenir de la musique vous y attend.

Pour toute la famille

Pour la fête de la musique MiDiMiNUiT s’installe sur le parvis du Musée des Arts et Métiers dès midi. Des cours de Yoga pour les petits et les grands, des ateliers de créations : Be my nounou et une programmation musicale qui donne envie, MidiMinuit fait un sans faute ce mercredi !


Passez le mot à votre
entourage, votre réseau.
Partagez cet article.

À suivre

#Since2040

Dialogue en 2040

Petit éclairage du projet #since2040 qu'Open Your vous dévoile depuis quelques semaines. Entretien avec Mathieu Baudin, cofondateur de l'Institut des…
#Since2040

La première assemblée citoyenne de l’ONU

Sur le site historique du temple d'Apollon, à Delphes, à quelques mètres de l'Omphalos dont nous vous parlions ici, Yves…
#Since2040

On a trouvé le catalyseur des explorateurs de demain

Voilà cinq ans que l'Institut des Futurs souhaitables officie dans son domaine, la prospective, pour rassembler tous les Jedi, les…